Association sportive-animation sportive

L’association sportive de l’ERDV Pleyel

Cliquez sur le lien pour télécharger la fiche d’inscription:

Information AS et fiche AS pour adhésion

 

CRITÉRIUM NATIONAL JEUNES DÉFICIENT VISUEL – ATHLÉTISME – 2024

Cette année l’ERDV Ignace PLEYEL a de nouveau participé au critérium d’athlétisme. Ce critérium national d’athlétisme à destination des jeunes pratiquants en situation de déficience visuelle licenciés Handisport et/ou pris en charge au sein d’établissements spécialisés dans toute la France a eu lieu à Metz et a réuni 80 jeunes. Les jeunes athlètes se sont affrontés tout au long de la journée dans un triathlon d’épreuves athlétiques (une course, un saut et un lancer). Les participants ont reçu des points à l’issue de ces 3 épreuves en fonction de leur performance afin de définir un classement par catégorie d’âge et de handicap. Nos élèves ont brillamment représenté notre établissement. Bravo à toutes et à tous ainsi qu’aux entraineurs et accompagnants.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est affiche-handi.webp.

 

Le cross de l’ERDV IGNACE PLEYEL 2023

Ce mardi 17 octobre 2023 a eu lieu le cross d’Ignace Pleyel à l’IME La pépinière. La course était l’occasion d’un temps commun entre les différents jeunes. Bravo à toutes et à tous pour avoir fait de cet événement un moment à la fois sportif et festif et merci aux accordeurs de pianos, aux amateurs de chant et à tous(tes) ceux (celles) qui se sont deguisé(e)s! Une ambiance au top et sous le soleil!

L’ERDV a participé au cross district UNSS organisé à ROUBAIX le Mercredi 16 Novembre 2022

Sept élèves volontaires de l’ERDV  Pleyel ont relevé le défi de courir le cross district UNSS organisé à ROUBAIX ce Mercredi 16 Novembre de 10h00 à 12h00. Baptiste, Maxime, Louane, Angèle, Timéo, Elliot et Melvine qui avaient déjà montré de belles performances au cross de l’ERDV. Ils se sont confrontés à cette difficile compétition qui regroupait tous les collèges du district de Lille. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont vécu une ambiance qu’ils n’oublieront certainement pas. Un grand BRAVO à eux !!

Aller au contenu principal