Psychologues

Psychologue Education nationale : NOEL Myriam

Courriel : myriam.noel@ac-lille.fr

Mme Noel,Psychologue de l’Éducation nationale, reçoit les jeunes et leurs familles en entretien individuel. Son rôle est de favoriser la réussite scolaire des élèves et d’aider chacun à définir son parcours d’orientation. Elle peut être amenée, en fonction de la situation, à faire passer des questionnaires d’intérêt ou un bilan psychologique, en sollicitant bien sûr l’accord des parents.

Horaires et jour de permanence : Mme NOEL est présente le lundi à partir de 9h30.

Les RDV sont pris auprès de Mme NOEL par mail: myriam.noel@ac-lille.fr ou directement au bureau le lundi à partir de 9h30.

Psychologue : DESBONNET Elodie

Courriel : elodie.desbonnet@ac-lille.fr

Mme DESBONNET, psychologue clinicienne, propose au sein de l’ERDV un espace d’écoute et de parole pour les élèves.  C’est le temps de se poser, de parler, de réfléchir, dans un cadre bienveillant.

Horaire et jour de permanence Mme DESBONNET est présente le lundi de 10h à 16h

Les RDV sont pris auprès de Mme DESBONNET directement au bureau, envoyer un mail à elodie.desbonnet@ac-lille.fr, ou demander à l’infirmerie qui transmettra la demande.