Du 18 au 22 décembre 2023, l’entreprise AlterEos a accueilli nos élèves de 2GATL

La semaine avant les vacances de Noël a été l’occasion pour nos élèves de 2nde GATL de participer à une semaine de période de formation en milieu professionnel au sein de l’entreprise AlterEos grâce à l’Association Toi Demain 🤝 . L’occasion pour eux de travailler en équipe avec des élèves d’autres établissements 🏫, de découvrir l’entreprise, ses employés et ses différents services bien sûr mais également de travailler sur eux-mêmes grâce à des ateliers menés par Souflet Marie-Anne et Camille Beaumont Decoster. Cette semaine s’est terminée avec la présentation de projets de groupe avec la présence de notre cheffe d’établissement, Madame LAURENT. Merci à Association Toi Demain et AlterEos, tout particulièrement Claire DERVEAUX, pour cette semaine d’accompagnement de nos élèves!