ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES à l’E.R.D.V.

Le 8 octobre 2021 : ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES à l’E.R.D.V.

Chers parents,

La liste des parents représentants des parents d’élèves est arrêtée et je remercie les personnes qui ont exprimées leur souhait de faire vivre les instances de l’établissement.elles sont au nombre de cinq:

• Mme HUVELLE Claudine, mère de Lucas HUVELLE, classe de 3e
  • M. BELMOUEDEN Karim, père d’Amine BELMOUEDEN, classe de 2GATL
  • Mme DA MOTA Aurélie, mère de Youna BARDAINE, classe de CP
  • Mme DRAOUI Sadia, mère de Nawfal EL KARRAZ, classe de CE1
  • M. BERNARD Patrick, père de Claire BERNARD, classe de 5e

Le matériel de vote sera remis ce jour à vos enfants et un mot mentionné dans le carnet de correspondance. Je vous remercie de ben vouloir émarger le carnet de correspondance pour nous permettre de nous assurer que vous avez bien été destinataire du matériel de vote ainsi que du mode d’emploi.

Vous pouvez voter en  respectant la procédure et en remettant votre bulletin sous pli tel que précisé à votre enfant qui le remettra soit à son enseignant soit au secrétariat. Vous pouvez aussi le faire parvenir à l’établissement par voie postale ou le déposer à l’établissement avant le 8 octobre ou venir voter le jour même entre 8h et 12h.

Je vous remercie de votre participation  qui atteste de votre intérêt à la vie de notre établissement.