MESSAGE IMPORTANT

En raison de l’alerte orange neige/verglas des prochains jours les services préfectoraux et le conseil régional suspendent les transports scolaires pour les journées du mercredi 17 et jeudi 18 janvier et préconisent le retour au domicile des élèves internes.

Les internes transportés par le département reprendront les cours lundi prochain, le 22 janvier 2024, les autres élèves transportés reprendront en présentiel vendredi 19 janvier 2024.

L’établissement a contacté tous les responsables légaux afin d’assurer un accueil minimum pour les familles sans solution mais nous recommandons vivement de garder vos enfants à domicile. La continuité pédagogique sera assurée par l’équipe enseignante.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l’application de ces consignes pour éviter toute prise de risque pour nos élèves, nos personnels et nos partenaires.